dimi98
Strasbourg, France
Ancienne tombe un peu spéciale!
le 16/12/2010 16:54
J'ai dans ma collec' une drôle de version de l'Ancienne tombe. C'est la carte en anglais (jusque là rien d'extraordinaire), seulement elle a un autographe qui serait de Kai Budde (fake?), elle a des bords dorés et un dos spécial :S !

Voici des scans:

- autographe

- dos


De quoi s'agit-il :) ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
mrpinpin no ID
fabulous
le 17/12/2010 1:29
je me prosterne carrément.

Ah et +1 aussi a Glacius l'ancienne tombe vaut tout juste le prix du carton, tu peux la déchirer sans hesiter si t'es en galère de tonc.
kenny01
France
le 17/12/2010 17:35
Si vous vendez des Jeux de 1997 pour la même somme que les jeux de 2004 soit 10 € le jeu comme dit plus haut je suis preneur !
Soyons sérieux même si ces cartes n'ont pas d'intérêt pour les joueurs de tournois, ce n'est pas le cas de personne ne faisant pas de tournois.
Avoir des « Force de volonté » à moitié prit c'est co-même bien sympathique.
Comme certain l'ont dit sur d'autres sujets tout se vend (^_^).
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 17/12/2010 17:46
Citation :

Avoir des « Force de volonté » à moitié prit c'est co-même bien sympathique


Si c'est pour jouer des F0W hors tournois, faire des proxies sur MV ou ailleurs, ca marche bien aussi. ^^

Légende
ceci etant
le 17/12/2010 17:56
une ancienne tombe dans un EDH, meme bords dorés, on s'en balance quand meme un peu hein :)

ok, pas en tournois, sinon fini les cotes debiles de certaines cartes !!
kenny01
France
le 17/12/2010 19:42
Citation :
Si c'est pour jouer des F0W hors tournois, faire des proxies sur MV ou ailleurs, ca marche bien aussi. ^^


Je pense que c'est chacun son truc, pour moi c'est des cartes en versions originales.
Après le gars qui est plutôt pour ces cartes il risque de te sortir, quelque chose du genre :
Oui, mais ça prend un temps fou rien que pour les imprimer, après il faut encore les découper pour encore après les collés en plus de tout ça il faut le matériel et le résultat à la fin est moche à rapport les cartes officielles !

Prenons l'histoire suivante :
Il y a Pierre et Jean joueurs de Magic depuis quelques années et Yves ne connaissant rien au JCC.
Yves se pointe une après midi chez Pierre, la mère de pierre ouvre à Yves. Puis Yves se dirige vers la chambre à joué de Pierre, puis arrivé devant la porte il aperçoit Pierre et Jean entrain de jouer à Magic. Le dialogue suivant vient :
Yves : C'est quoi ce jeu de cartes ?
Jean : Quoi tu connais pas Magic c'est la référence en JCC.
Yves : Ah non désoler je ne connaissais pas. Combien elle vaut la carte la plus cher ?
Pierre : ~9000 € pour un « Serendib Efreet » en édition « Summer ».
Yves : Quoi vous êtes fou, pour un simple bout de carton o_O. Ben moi je crois que je restais à mon Uno :-p.

Il y a public pour ce genre de cartes, même ci pour certain ça paraît fou.
Taurnil
Lille, France
le 18/12/2010 12:52
Serendib efreet en Summer ça vaut tant de pognon ?
kenny01
France
le 18/12/2010 14:30
Oui, c'est dû du fait que même si la couleur et l'illustration ont été corrigé à rapport « Revised » le nom de l'illustrateur ne l'est pas il a toujours écrit « Jesper Myrfors » hors c'est « Anson Maddocks » l'illustrateur.
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 18/12/2010 15:21
Pour ceux qui connaissent, la CE, c est l edition qui etat collée dans la vitrine de l"oeuf cube" derriere la fac de Jussieux a Paris. Je ne sais pas si il s agissait d une version "plaque" non decoupée par Cartamundi (il y en a eu quelques une au debut de Magic) ou si ca avait été recollé a la main sur le support.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.